Box-office : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? toujours plus haut

Box-office : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? toujours plus haut

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

A lire aussi

publié le 3 mai

Après le retour en fanfare des Inconnus et le succès attendu de Dany Boon, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? crée la surprise en régnant pour la deuxième semaine consécutive sur le box-office français. La comédie, portée par Christian Clavier et Chantal Lauby, réussit même à progresser de 3% sur sa première quinzaine, attirant 1.734.346 nouveaux curieux cette semaine, et flirtant ainsi d'ores et déjà avec les 3,5 millions de billets vendus. Et le public devrait continuer de se presser dans les salles obscures au vu de l'excellent bouche-à-oreilles dont bénéficie le film de Philippe de Chauveron.

Rio 2 conserve quant à lui sa deuxième place et profite sans doute de la deuxième vague de vacances scolaires. Grâce à une hausse de 8% de sa fréquentation cette semaine, le film d'animation récolte 714.514 entrées supplémentaires et dépasse le seuil des 2 millions de spectateurs. Toujours troisième, Babysitting clôt une nouvelle fois le podium cette semaine et séduit 475.861 curieux de plus. La comédie déjantée de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou franchit ainsi le cap du million de billets vendus après quinze jours d'exploitation.

Derrière, Divergente perd 23% de spectateurs en troisième semaine mais parvient toutefois à passer le million d'entrées grâce à 274.320 fans du genre supplémentaires. Première nouveauté du classement, Une Rencontre de Lisa Azuelos entre en cinquième position avec 236.994 cinéphiles conquis la semaine de sortie du film. Noé accuse quant à lui une chute de fréquentation de 41% en quatrième semaine mais réussit lui aussi à dépasser le million de billets vendus. Enfin, Brick Mansions avec Paul Walker attire 200.301 spectateurs venus rendre hommage à leur acteur fétiche. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Box-office : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? toujours plus haut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]