Box-office : Percy Jackson revient en force et double Elysium

Box-office : Percy Jackson revient en force et double Elysium

Percy Jackson

A lire aussi

publié le 31 août

Surprise au box-office cette semaine puisque Percy Jackson : La mer des monstres reprend la première place du classement au dépend d'Elysium . Avec 391.482 entrées supplémentaires, le film d'aventure de Thor Freudenthal porté par Logan Lerman fait en effet mieux que les 378.865 nouveaux spectateurs conquis par Matt Damon et son blockbuster SF. Après deux semaines d'exploitation, les deux films frôlent déjà le million d'entrées.

Médaille de bronze cette semaine, Conjuring : Les dossiers Warren réussit sa sortie. Avec 377.560 billets vendus dans seulement 241 salles, le nouveau film de James Wan réalise la meilleure moyenne de la semaine (1.566 spectateurs par copie) et offre au cinéaste le meilleur démarrage de sa carrière.

Derrière, Kick-Ass 2 rate le podium avec 375.017 entrées. C'est mieux que le premier volet qui avait séduit 292.000 spectateurs en 2010 mais c'est bien loin de l'attente générée par cette suite. Jeune et Jolie de François Ozon a de son côté vendu 279.414 billets pour sa première semaine en salles et Jobs se contente quant à lui de 141.241 curieux.

 
0 commentaire - Box-office : Percy Jackson revient en force et double Elysium
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]