Box-office : Les trois frères dominent toujours !

Box-office : Les trois frères dominent toujours !

Les trois frères, le retour

A lire aussi

publié le 1 mars

Pour la deuxième semaine consécutive, Les trois frères, le retour conserve la tête du box-office. Malgré une baisse de fréquentation de 45% cette semaine, la comédie de Dider Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus attire tout de même 611.250 nouveaux spectateurs et cumule déjà plus d'1,7 million d'entrées.

Le film des Inconnus devance ainsi Le Crocodile du Botswanga , succès surprise de la semaine qui séduit 582.916 curieux pour sa sortie, réalisant au passage la meilleure moyenne de la semaine. Un excellent démarrage pour cette comédie transgressive portée par Fabrice Éboué et Thomas Ngijol, qui réussit à s'imposer face au blockbuster de la Warner, La Grande Aventure Lego . Le film d'animation tout en briques s'incline en effet face à son concurrent français, malgré sa présence dans 121 salles de plus. Les célèbres petits personnages jaunes qui ont rythmé notre enfance récoltent ainsi 472.708 billets vendus pour leur première semaine en salles.

Derrière, La Belle et la Bête accuse une baisse de 31% de sa fréquentation en deuxième semaine et séduit 455.024 nouveaux cinéphiles pour plus d'1,1 million d'entrées récoltées en 14 jours d'exploitation. Cinquième du classement, Pompéi avec Kit Harrington attire 338.692 curieux pour sa sortie et réalise la deuxième meilleure moyenne de la semaine. De son côté, M. Peabody et Sherman : les voyages dans le temps se maintient bien et bénéficie probablement de l'effet "vacances scolaires" en ajoutant 277.670 entrées supplémentaires à son compteur. Enfin, Minuscule - La vallée des fourmis perdues poursuit sa belle aventure en salles en dépassant le million de billets vendus après un mois d'exploitation.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Box-office : Les trois frères dominent toujours !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]