Box-office : Les Profs donnent une leçon aux Gamins

Box-office : Les Profs donnent une leçon aux Gamins

les profs

A lire aussi

publié le 27 avril

En tête du box-office cette semaine, l'adaptation de la bande-dessinée de Pica, Erroc et Mauricet, Les Profs , raffle le gros des entrées et réalise le deuxième meilleur démarrage de l'année avec plus d'un million de spectateurs (1.037.269). Rappelons que le record actuel du meilleur lancement est détenu par Django Unchained de Quentin Tarantino . Le film-choral de Pierre-François Martin-Laval prend ainsi une longueur d'avance sur le film d'animation préhistorique Les Croods , qui se maintient en seconde position du top avec 501.465 nouvelles entrées enregistrées cette semaine.

En cette période de vacances scolaires, traditionnellement propice aux comédies, Les Gamins atteint la troisième place du podium avec 462.231 billets vendus, un résultat honorable mais néanmoins plus de deux fois inférieur à son rival, Les Profs . Le duo Alain Chabat / Max Boublil se hisse tout de même devant Tom Cruise qui accuse une forte chute par rapport à la semaine dernière avec Oblivion . Le film SF de Joseph Kosinski passe, pour sa deuxième semaine d'exploitation, de 598.132 à 355.402 spectateurs soit de la 1ère à la 4ème place du classement.

Enfin, Les Âmes vagabondes d'Andrew Niccol ferme la marche des cinq leaders du box-office cette semaine avec une timide sortie en salles pour le dernier né de l'auteur de la saga Twilight qui enregistre à peine 219.775 entrées.

 
0 commentaire - Box-office : Les Profs donnent une leçon aux Gamins
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]