Box-office : Le Majordome toujours leader, flop pour Depardieu

Box-office : Le Majordome toujours leader, flop pour Depardieu

Le Majordome

A lire aussi

publié le 28 septembre

Pas de changement en tête du box-office cette semaine : Le Majordome conserve sa première place grâce à 306.836 nouvelles entrées. Le drame de Lee Daniels totalise déjà 685.134 billets vendus après 14 jours en salles. Un beau score qui lui permet de s'imposer cette semaine face à Riddick et Les Miller, une famille en herbe , tous deux sortis cette semaine.

Le troisième volet de la saga futuriste de David Twohy porté par Vin Diesel n'a en effet séduit que 254.478 spectateurs, soit nettement moins que les 334.000 fans de l'acteur rassemblés en 2004 par Les Chroniques de Riddick . Jennifer Aniston et sa nouvelle comédie grimpent sur la troisième marche du podium avec 189.452 entrées récoltées en première semaine.

Derrière, Elle s'en va avec Catherine Deneuve réalise un bon démarrage en attirant 128.354 cinéphiles cette semaine. Petite déception en revanche pour Ma vie avec Liberace qui, avec 123.223 billets vendus pour sa sortie, fait moins bien qu'Effets Secondaires (198.000 entrées), le précédent film de Soderbergh . Après cinq semaines en salles, Conjuring : les dossiers Warren passe comme prévu la barre du million de spectateurs. Enfin, douche froide pour Les Invincibles porté par Gérard Depardieu qui ne séduit que 86.866 curieux la semaine de sa sortie.

 
0 commentaire - Box-office : Le Majordome toujours leader, flop pour Depardieu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]