Box-office : Le Loup de Wall Street sort les crocs !

Box-office : Le Loup de Wall Street sort les crocs !

Le Loup de Wall Street

A lire aussi

publié le 11 janvier

Troisième la semaine passée malgré un excellent démarrage, Le Loup de Wall Street prend la tête du box-office cette semaine, détrônant ainsi le deuxième volet du Hobbit de Peter Jackson, premier ces trois dernières semaines. Avec 701.800 spectateurs supplémentaires, le biopic de Martin Scorsese séduit déjà plus d'1,7 million de cinéphiles en 14 jours malgré une durée de trois heures et devient d'ores et déjà le sixième plus gros succès du cinéaste dans l'Hexagone.

La Reine des neiges se maintient de son côté en deuxième position du classement malgré une baisse de fréquentation de 34% cette semaine. Grâce à 675.380 nouveaux billets vendus, le dernier Disney franchit la barre des 4 millions d'entrées pour sa cinquième semaine en salles. Joli succès pour Belle et Sébastien de Nicolas Vannier qui attire 591.147 nostalgiques de plus et dépasse ainsi les 2 millions de spectateurs trois semaines seulement après sa sortie. 

Le Hobbit : La désolation de Smaug se contente de la quatrième place du box-office cette semaine avec 550.463 fans supplémentaires qui lui permettent de cumuler plus de 4,3 millions d'entrées après un mois d'exploitation. Derrière, La Vie rêvée de Walter Mitty sort leader des nouvelles sorties grâce à 427.049 billets vendus. Ben Stiller réalise ainsi son meilleur démarrage en France en tant que cinéaste. Jamais le premier soir avec Alexandra Lamy séduit moins (356.555 curieux) mais un peu plus que Paranormal activity : The Marked ones (343.938 fans du genre), même si ce dernier s'offre la meilleure moyenne des sorties de la semaine (1.445 spectateurs par copie). L'ultra polémique Nymphomaniac - Volume 1 quant à lui, figure bien loin du top 10 avec seulement 61.000 petits billets vendus.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Box-office : Le Loup de Wall Street sort les crocs !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]