Box-office : La Reine des neiges glace ses concurrents

Box-office : La Reine des neiges glace ses concurrents

La Reine des neiges

A lire aussi

publié le 14 décembre

Les vacances de Noel approchent et les enfants sont rois, de ce fait La Reine des neiges détrône tous ses concurrents cette semaine. Dans ce nouveau classement, Hunger Games - l'embrasement devient la première dauphine tandis que Casse-tête chinois prend la troisième place.

Le dernier film d'animation de Disney, La Reine des Neiges prend la tête du box-office avec 862.291 émerveillés pour sa première semaine, soit bien mieux que le précédent Disney, Les Mondes de Ralph, comptabilisant 318.65 entrées en 2012. De plus, avec les 2 semaines d'avant-premières au Grand Rex, le film atteint d'ores et déjà le million de billets vendus.

Hunger Games - L'embrasement, second volet de la saga signé Francis Lawrence , attire 656.978 spectateurs supplémentaires cette semaine, soit une baisse de 54% pour sa seconde semaine. Médaille de bronze du classement, le Casse-tête chinois de Cédric Klapisch obtient 513.407 entrées pour sa sortie. Toutefois, les nouvelles aventures de Xavier réalisent une meilleure moyenne que Hunger Games grâce à un nombre de copies plus restreint. Malgré cela, les résultats du film semblent moins bons que Les Poupées russes qui atteignait déjà 662.329 billets vendus au même stade. Quant à  [movie" data-id="529915" style="background-color: #ffffff;">Les Garçons et Guillaume, à table !, il comptabilise 317.508 nouveaux intéressés et totalise déjà 1.573.626 entrées.

Derrière on trouve Les Garçons et Guillaume, à table !, il comptabilise 317.508 nouveaux intéressés et totalise déjà 1.573.626 entrées.

Derrière on trouve Jérôme Salle - le réalisateur de Largo Winch et d'Anthony Zimmer - avec Orlando Bloom et Forest Whitaker. Le film attire 137.545 spectateurs pour sa première semaine en salles. Ensuite, vient le remake Carrie, la vengeance de Kimberly Peirce avec Chloë Grace Moretz et Julianne Moore qui s'offre 113.256 entrées, puis The Immigrant de James Gray avec Joaquin Phoenix et Marion Cotillard avec 76.986 nouveaux billes vendus. Pour sa septième semaine, Gravity reste en lice et intéresse 74.913 curieux de plus.

 
0 commentaire - Box-office : La Reine des neiges glace ses concurrents
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]