Box-office : Iron Man 3 toujours au sommet

Box-office : Iron Man 3 toujours au sommet

Iron Man 3

A lire aussi

publié le 11 mai

Aucun changement pour les six premiers du box-office cette semaine. Iron Man 3 , malgré une baisse de fréquentation importante, cumule déjà 2.916.644 spectateurs en seulement deux semaines en salles. Le blockbuster de Shane Black avec Robert Downey Jr. s'affirme d'ores et déjà comme le plus gros succès de la franchise en France (le second volet avait atteint 2,5 millions d'entrées en fin de carrière).

Toujours deuxième, Les Profs de Pierre-François Martin-Laval continuent de s'accrocher et de surprendre en attirant encore plus de 580.000 nouveaux spectateurs pour un total de 2,4 millions de billets vendus depuis sa sortie il y a trois semaines. Pour clôturer ce podium, on retrouve une nouvelle fois le film d'animation Les Croods qui, après un mois à l'affiche, cumule 1.844.048 entrées.

En quatrième position, la comédie Les Gamins portée par Alain Chabat et Max Boublil dépasse le million d'entrées. Très attendu, L'Écume des Jours de Michel Gondry déçoit avec seulement 560.715 billets vendus en deux semaines. La Cage Dorée réalise en revanche un joli score avec un total de 486.326 curieux pour un nombre de copies nettement plus réduit. Oblivion dégringole cette semaine à la 12è place mais cumule tout de même plus d'1,2 millions d'entrées.

 
0 commentaire - Box-office : Iron Man 3 toujours au sommet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]