Box-office : Iron Man 3 dépasse les 2 millions en 7 jours !

Box-office : Iron Man 3 dépasse les 2 millions en 7 jours !

Iron Man 3

A lire aussi

publié le 4 mai

C'est ce qui s'appelle une sortie réussie ! Avec 2.064.740 entrées en seulement sept jours à l'affiche, Iron Man 3 s'installe confortablement en tête du box-office et n'est sans doute pas prêt de s'en faire déloger. Le blockbuster de Shane Black emmené par Robert Downey Jr. explose littéralement le précédent record de Django Unchained (1.1 millions de spectateurs en première semaine) et signe, de loin, le meilleur démarrage de l'année.

Médaille d'argent cette semaine, Les Profs séduisent toujours. Avec 884.372 nouveaux billets vendus, la nouvelle comédie de Pierre-François Martin-Laval n'accuse qu'une petite baisse de 15% de sa fréquentation et se maintient plutôt bien face à la tornade Iron Man 3. En troisième position, le film d'animation Les Croods vient compléter ce podium grâce à 553.516 spectateurs supplémentaires, bénéficiant même d'une hausse de 10% de sa fréquentation pour sa troisième semaine à l'affiche.

Derrière, Les Gamins ont vendu 391.607 billets supplémentaires et dépasse de peu L'Écume des jours de Michel Gondry , qui pour la semaine de sa sortie, a séduit 391.386 spectateurs. La comédie de Ruben Alves , La Cage Dorée , a quant à elle, attiré 288.750 curieux pour sa première semaine à l'affiche.

 
0 commentaire - Box-office : Iron Man 3 dépasse les 2 millions en 7 jours !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]