Box-office : Insaisissables dégomme Les Schtroumpfs 2

Box-office : Insaisissables dégomme Les Schtroumpfs 2

Insaisissables

A lire aussi

publié le 10 août

Braquage réussi pour le nouveau film de Louis Leterrier qui décroche la première place du box-office. Insaisissables récolte en effet près d'un million d'entrées la semaine de sa sortie et confirme ainsi l'excellente cote du film, tant en France qu'à l'étranger. Au total, Insaisissables a déjà rapporté plus de 230 millions de dollars dans le monde pour un budget de 75 millions.

Derrière, Les Schtroumpfs 2 sont loin du succès espéré. Avec 606.418 billets vendus pour leur première semaine en salles, les petits hommes bleus séduisent bien moins que lors de leurs premières aventures en 2011, qui avaient séduit près de 900.000 spectateurs. Sur la troisième marche du podium, Wolverine : Le combat de l'immortel voit sa fréquentation baisser de 49% en seconde semaine. Avec 422.926 entrées supplémentaires, le film porté par Hugh Jackman cumule toutefois déjà près d'1.5 million de billets vendus.

En quatrième position, Moi, moche et méchant 2 séduit toujours après six semaines à l'affiche. Le film d'animation de Chris Renaud et Pierre Coffin attire en effet 210.052 nouveaux curieux et devrait prochainement dépasser les 4 millions d'entrées. Pacific Rim , qui chute à la septième place, perd encore 50% de sa fréquentation cette semaine et se contente donc de 127.808 nouveaux curieux.

 
0 commentaire - Box-office : Insaisissables dégomme Les Schtroumpfs 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]