Box-office : Gatsby réussit son pari, Les Profs toujours au top !

Box-office : Gatsby réussit son pari, Les Profs toujours au top !

Gatsby luhrmann box office

A lire aussi

publié le 25 mai

Présenté en ouverture du 66è Festival de Cannes, Gatsby le Magnifique a su charmer le public pour la semaine de sa sortie. Avec 760.438 entrées, le nouveau film de Baz Luhrmann porté par Leonardo DiCaprio et Carey Mulligan détrône Iron Man 3 et devient le nouveau leader du box-office.

Sur la deuxième marche, Les Profs de Pierre-François Martin Laval triomphent toujours et font même mieux que Tony Stark pour leur cinquième semaine en salles. La comédie n'accuse en effet qu'une baisse de 24% de sa fréquentation et attire encore 390.996 spectateurs, devenant au passage, le plus gros succès français de l'année. Robert Downey Jr . atterrit quant à lui sur la troisième marche du podium cette semaine avec une chute de 49% de la fréquentation d'Iron Man 3 et (seulement) 334.156 nouveaux billets vendus.

En quatrième position, Le Passé , sorti cette semaine, et projeté en compétition officielle à Cannes, réussit un bon démarrage. Avec 260.761 curieux et une bonne moyenne de 869 spectateurs par copie, le nouveau film d'Asghar Farhadi avec Bérénice Bejo semble convaincre le public. La Cage Dorée poursuit ensuite sa belle aventure avec 183.840 entrées supplémentaires et se rapproche sérieusement du million de spectateurs.

 
0 commentaire - Box-office : Gatsby réussit son pari, Les Profs toujours au top !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]