Box-office : Fast & Furious 6 démarre en trombe !

Box-office : Fast & Furious 6 démarre en trombe !

Fast and Furious 6

A lire aussi

publié le 1 juin

Sans surprise, Fast & Furious 6 s'empare de la tête du box-office cette semaine. Après un excellent démarrage aux États-Unis, le film d'action de Justin Lin porté par Vin Diesel , Dwayne Johnson et Paul Walker attire plus d'1.5 millions de spectateurs en France pour sa première semaine en salles et s'offre au passage, le deuxième meilleur démarrage de l'année.

Loin derrière, Epic - La Bataille du Royaume Secret de Chris Wedge , grimpe sur la seconde marche du podium avec 413.571 billets vendus la semaine de sa sortie. Troisième cette semaine, Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann accuse une chute de 55% de sa fréquentation et ne séduit que 338.975 spectateurs supplémentaires. 

Only God Forgives rate le podium avec 247.780 entrées pour sa première semaine à l'affiche. Le duo Nicolas Winding-Refn /Ryan Gosling réalise un démarrage largement inférieur à celui de Drive en 2011, qui avait attiré 468.000 curieux. Iron Man 3 dégringole quant à lui en septième position cette semaine et subit une baisse de fréquentation de 65%. Le blockbuster Marvel cumule malgré tout 4.182.920 entrées après cinq semaines en salles et explose littéralement les résultats des deux précédents volets.

 
0 commentaire - Box-office : Fast & Furious 6 démarre en trombe !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]