Box-office : Django Unchained toujours en tête

Box-office : Django Unchained toujours en tête

Django unchained

A lire aussi

publié le 9 février

Pour la troisième semaine consécutive, Django Unchained caracole en tête grâce à 647.571 nouvelles entrées cette semaine. Avec un cumul de 2.699.379 spectateurs en seulement 21 jours, le western décalé de Quentin Tarantino s'apprète à battre le propre record du cinéaste, détenu par Inglourious Basterds et ses 2.866.173 de billets vendus en fin de carrière.

En seconde position, Lincoln , le biopic de Steven Spielberg , réunit 437.768 spectateurs pour sa première semaine, soit un meilleur score que Cheval de Guerre , le précédent film du réalisateur (320.448 entrées). Amitiés Sincères , la comédie portée par Gérard Lanvin et Jean-Hugues Anglade , réussit un très bon démarrage et grimpe sur la troisième marche du podium avec quelques 363.024 spectateurs rassemblés en première semaine, battant ainsi Happiness Therapy , pourtant emmené par Jennifer Lawrence et Bradley Cooper (283.208 spectateurs).

Pour le reste, Alceste à Bicyclette et Paulette poursuivent leur belle carrière en cinquième et sixième position de ce box-office. Pas très normales activités en revanche, rate sa sortie avec seulement 104.305 curieux pour sa première semaine.

 
0 commentaire - Box-office : Django Unchained toujours en tête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]