Box-office : Django Unchained détrôné !

Box-office : Django Unchained détrôné !

Hotel Transylvanie

A lire aussi

publié le 23 février

Bouleversement de taille au box-office cette semaine puisque Django Unchained , leader incontesté depuis maintenant un mois, vient de céder sa première place à Hôtel Transylvanie , le film d'animation de Genndy Tartakovsky .

Avec 427.257 billets vendus pour sa première semaine, l'hôtel de Dracula réalise le troisième meilleur démarage de l'année et détrône le western de Tarantino qui attire pourtant encore 359.237 nouveaux spectateurs pour sa cinquième semaine dans les salles. Robert Zemeckis monte sur la troisième marche du podium avec Flight et ses 274.127 entrées réalisées la semaine de sa sortie.

Déception pour Turf , la nouvelle comédie de Fabien Onteniente qui n'arrive qu'en quatrième position avec 235.121 spectateurs pour sa première semaine, contre 1.4 millions réalisé par Camping 2 en 2009. Pour Les Misérables , c'est carrément la douche froide. La comédie musicale de Tom Hooper ne se classe que neuvième du box-office malgré son parterre de stars, avec seulement 127.909 curieux pour sa première semaine à l'affiche.

 
0 commentaire - Box-office : Django Unchained détrôné !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]