Bond 24 : Kate Upton ou Helen Flanagan en James Bond Girl ?

Bond 24 : Kate Upton ou Helen Flanagan en James Bond Girl ?

Helen Flanagan Kate Upton

A lire aussi

publié le 30 octobre

Depuis l'annonce officielle du retour de Sam Mendes aux commandes de James Bond 24 , les choses semblent prendre place petit à petit. Élément indispensable de tout épisode de James Bond qui se respecte, la James Bond Girl serait actuellement en cours de casting. C'est du moins ce que révèle The Sun, qui assure que Kate Upton et Helen Flanagan seraient toutes deux en concurrence pour le rôle.

Kate Upton, mannequin de 21 ans jouant la comédie à ses heures perdues, s'est déjà illustrée sur grand écran dans la comédie Les Trois Corniauds des Frères Farrelly et s'apprête à donner la réplique à Cameron Diaz ou Nikolaj Coster-Waldau dans The Other Woman de Nick Cassavetes . Face à elle, Helen Flanagan, connue pour avoir participé au soap Coronation Street, a dernièrement été élue star britannique la plus sexy de 2013 par le magazine FHM. En résumé, deux bombes se disputent le rôle de la prochaine James Bond Girl.

The Sun précise ainsi qu'Helen Flanagan aurait déjà rencontré les producteurs tandis que Kate Upton n'aurait pas encore passé d'audition. "Les directeurs du casting trouvent qu'Helen jouit d'une beauté singulière et d'un véritable charme à l'écran", rapporte en outre le journal britannique. Kate Upton de son côté, n'a jamais caché son désir de jouer les femmes fatales auprès de l'agent 007 : "C'est un titre très prestigieux, et ce serait un rôle très cool", avait-elle notamment déclaré.

En juin dernier, la rumeur voulait que Penelope Cruz soit sur le point de signer pour décrocher le fameux rôle emblématique de la James Bond Girl dans le 24è épisode de la saga. Une info rapidement démentie par son agent : "[Penelope Cruz] n'est pas en pourparlers pour être une James Bond Girl dans un film de James Bond". 

Dans Skyfall , c'est la sublime actrice française Bérénice Marlohe qui avait fait les yeux doux à Daniel Craig en 2012. Avec plus d'un milliard de dollars de recettes récoltés dans le monde, Skyfall est devenu, et de loin, le plus gros succès de la saga et offre donc un véritable tremplin à la fameuse James bond Girl. James Bond 24 est attendu pour le 6 novembre 2015 au Royaume-Uni.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Bond 24 : Kate Upton ou Helen Flanagan en James Bond Girl ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]