Blanche-Neige et le chasseur 2 trouve son réalisateur !

Blanche-Neige et le chasseur 2 trouve son réalisateur !

Blanche-Neige et le Chasseur

A lire aussi

publié le 21 janvier

Cela n'aura pas pris beaucoup de temps : alors que nous vous annoncions plus tôt cette semaine que Frank Darabont quittait la réalisation de Blanche-Neige et le chasseur 2, Universal Pictures vient déjà de mettre la main sur son remplaçant. Il s'agit de l'inconnu Cedric Nicolas-Troyan.

Le site US Variety rapporte en effet que le superviseur d'effets visuels, qui s'est récemment reconverti en réalisateur depuis qu'il a été choisi pour diriger le reboot d'Highlander, vient d'être appelé à la rescousse pour mettre en scène Blanche-Neige et le chasseur 2. La production du film a donc pris un peu de retard après le désistement de Frank Darabont, parti après des différends créatifs, mais rien ne semble indiquer que la sortie fixée au 20 avril 2016 soit repoussée pour autant.

Après avoir récolté plus de 400 millions de dollars au box-office mondial grâce à la franchise Blanche-Neige et le chasseur, dont le premier volet très sombre était pris en main par Rupert Sanders, Universal prend donc le risque de miser sur un réalisateur inexpérimenté, mais très courtisé. 

Au générique de cette suite, on annonce les retours de Charlize Theron et Chris Hemsworth qui ont signé pour reprendre respectivement les rôles de la méchante reine Ravenna et celui du chasseur. Récemment, on apprenait qu'Emily Blunt était en négociation pour se glisser dans la peau de la grande vilaine de ce volet : la Snow Queen (à ne pas confondre avec La Reine des neiges). En revanche, Kristen Stewart, héroïne du volet précédent, ne rempile pas puisque l'histoire se déroulera sans doute avant ou peu après la naissance de Blanche-Neige.

Crédit photo : Universal Pictures International France

 
0 commentaire - Blanche-Neige et le chasseur 2 trouve son réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]