Blanche-Neige et le chasseur 2 : Nick Frost de retour avec de nouveaux nains

Blanche-Neige et le chasseur 2 : Nick Frost de retour avec de nouveaux nains

Nick Frost

A lire aussi

publié le 19 mars

Le casting de la suite de Blanche-Neige et le chasseur se poursuit cette semaine. Après l'officialisation des arrivées d'Emily Blunt et de Jessica Chastain au générique, Variety rapporte que Nick Frost reprendra son rôle parmi les sept nains en compagnie de trois nouveaux acteurs.

En janvier dernier, une rumeur laissait planer une possible disparition des nains dans le prochain volet de Blanche-Neige et le chasseur. Si l'absence de Blanche-Neige (Kristen Stewart) elle-même est désormais actée, celle des nains aurait véritablement eu un impact sur la pertinence de ce séquel. Bonne nouvelle : une toute nouvelle compagnie de nains sera formée pour l'occasion avec pour le moment Nick Frost, unique rescapé du premier film. Il ne sera pas seul puisqu'un trio britannique l'accompagnera dans ces nouvelles aventures : Sheridan Smith, vue au générique de Quartet, Rob Brydon, prochainement à l'affiche de Cendrillon, et Alexandra Roach, de la série Utopia, seront également de la partie.

Pour le moment, on en sait très peu sur l'intrigue de Blanche-Neige et le chasseur 2, intitulé The Huntsman aux États-Unis. Le Chasseur (Chris Hemsworth) et Ravenna (Charlize Theron) seront vraisemblablement au coeur de l'intrigue, des années avant la naissance de Blanche-Neige. Emily Blunt jouera la Snow Queen, autrement dit la sœur de Ravenna. Le rôle de Jessica Chastain est pour le moment gardé secret.

Réalisé par le Français Cedric Nicolas-Troyan, superviseur des effets visuels du premier volet, Blanche-Neige et le chasseur 2 dispose d'un scénario rédigé par Frank Darabont qui a claqué la porte d'Universal après des différends créatifs alors qu'il devait réaliser le projet. Impossible pour le moment de savoir si le studio utilisera une partie de son script ou si Craig Mazin et Evan Spiliotopoulos sont chargés de le réécrire entièrement.

La sortie du film est fixée au 20 avril 2016 dans les salles françaises.

 
1 commentaire - Blanche-Neige et le chasseur 2 : Nick Frost de retour avec de nouveaux nains
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]