Blanche-Neige 2 : Kristen Stewart confirme son retour dans un film "sacrément génial"

Blanche-Neige 2 : Kristen Stewart confirme son retour dans un film "sacrément génial"

Blanche-Neige et le chasseur

A lire aussi

publié le 27 décembre

Près de 400 millions de dollars au box-office est une raison suffisante pour zapper le scandale de Kristen Stewart surprise dans les bras du réalisateur Rupert Sanders cet été. Annoncée, oubliée, débarrassée du duo infernale puis remise sur les rails, la suite de Blanche-Neige et le chasseur est confirmée par la comédienne, qui reprendra les armes de l'héroïne.

"Ça va être sacrément génial. Je ne suis pas autoriseée à en parler. L'autre jour j'ai dit qu'il y avait de fortes chances que la suite se fasse, et c'est très vrai, mais tout le monde m'a dit, 'Arrête d'en parler'". Reste la question du spin-off centré sur le chasseur incarné par Chris Hemsworth, censé être la matière de la suite. Beaucoup de questions et peu d'éléments de reponse donc, même si le studio cherchera certainement à réunir les très bankables  Kristen Stewart et Hemsworth dans le prochain épisode. Seule certitude : Ruperts Sanders ne réalisera pas la suite.

Blanche-Neige et le chasseur 2 est le seul film auquel est attaché Kristen Stewart. Ayant délaissé Cali de Nick Cassavetes pour être remplacée par Amber Heard, elle est liée à l'adaptation du livre Un lit de ténèbres de William Styron, l'histoire d'une adolescente tourmentée qui entretient une relation incestueuse avec son père. Un film très noir qui n'a pas encore obtenu le feu vert d'un studio.

 
0 commentaire - Blanche-Neige 2 : Kristen Stewart confirme son retour dans un film "sacrément génial"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]