Blake Lively rejoint le prochain film de Woody Allen

Blake Lively rejoint le prochain film de Woody Allen©Universum Film, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 7 mai

On n'en connaît pas encore le titre, mais une chose est sûre, le casting du prochain film de Woody Allen commence à prendre une très jolie forme. Après avoir recruté Kristen Stewart et Bruce Willis, le cinéaste américain recevra Blake Lively dans son nouveau long-métrage, comme le révèle Deadline.

À l'affiche d'Adaline aux États-Unis, et le 22 mai prochain en e-cinéma en France, Blake Lively ne connaîtra pas beaucoup de répit. L'ex-star de la série Gossip Girl enchaînera avec un nouveau film à petit budget sous la direction de Woody Allen. École formatrice des meilleurs acteurs, ce choix de carrière ne peut être qu'une bonne opportunité à saisir pour la femme de Ryan Reynolds qui, on l'aura compris, ne tient pour le moment pas à réitérer l'expérience dans un blockbuster après l'échec de Green Lantern en 2011. Mais avant de prendre place devant la caméra du maître, Blake Lively entamera le tournage de All I See is You de Marc Foster dans lequel elle donnera la réplique à Jason Clarke.

Pour le moment, on ne connaît ni le titre, ni les détails de l'intrigue, mais l'on sait d'ores et déjà que Jesse Eisenberg, la césarisée Kristen Stewart et le surprenant Bruce Willis seront de la partie pour ce qui s'annonce comme l'un des films les plus attendus de ces prochaines années. Le tournage ne devrait pas débuter avant que Woody Allen n'aille défendre L'Homme irrationnel au Festival de Cannes où il est présenté hors compétition. Ce long-métrage avec Emma Stone et Joaquin Phoenix dans le rôle d'un professeur de fac dépressif débarquera dans nos salles le 14 octobre prochain.

Aucune date de tournage précise n'a été communiquée pour le prochain film du réalisateur, mais sa sortie est d'ores et déjà programmée pour l'année 2016.

 
0 commentaire - Blake Lively rejoint le prochain film de Woody Allen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]