Blake Lively "torturée" par Deadpool en avion

Blake Lively "torturée" par Deadpool en avion©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 juin

Actuellement en pleine promotion de l'effrayant Instinct de survie - The Shallows, Blake Lively fait donc la tournée des talk-shows américains. Cette semaine, elle est passée par The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, où elle a bien sûr parler du fameux long-métrage dans lequel elle fait face à un requin enragé. La comédienne y a aussi évoqué le film à succès de l'hiver dernier : Deadpool.

Pourquoi ? Tout simplement, parce que son mari, le séduisant Ryan Reynolds, tient le premier rôle de cette comédie d'action sur le super-héros le plus déjanté de l'histoire. Si l'actrice de Gossip Girl a souvent fait part de la fierté qu'elle éprouvait face à la réussite de son époux, elle a cette fois confié que regarder Deadpool était une torture pour elle ! En cause, les scènes de sexe assez osées entre Reynolds et Morena Baccarin.

Durant l'interview, Lively explique qu'il est devenu dur pour elle de voyager dans les airs : "Je suis dans un avion, et sur tous les écrans, je vois mon mari en pleine scène de sexe avec une autre femme. Parce que tout le monde veut regarder Deadpool pendant le vol. Tout le monde" avant de conclure "C'est une forme cruelle et inhabituelle de torture".

La comédienne a également raconté la réaction de sa fille d'un an et demi, quand elle voit son papa à l'écran dans l'avion : "Elle commence à câliner et embrasser l'écran et à lui faire coucou mais il ne répond pas. Elle ne comprend pas pourquoi il ne dit pas coucou à son tour, elle pense que c'est comme FaceTime !". Par les temps qui courent, il est décidément dur d'être la femme et la fille de l'homme nommé en début d'année le "Papa vivant le plus sexy" par le magazine People.

En France, Blake Lively peut encore être vue dans le Café Society de Woody Allen. Quant à son film de survie The Shallows, il atteindra nos écrans à la fin de l'été, le 24 août. Une date idéale pour ne pas nous traumatiser et nous empêcher de passer nos vacances dans la crainte de rencontrer un requin !

 
0 commentaire - Blake Lively "torturée" par Deadpool en avion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]