Blade : un nouveau film centré sur sa fille ?

Blade : un nouveau film centré sur sa fille ?©New Line Cinema, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 août

Voilà plusieurs mois maintenant que l'on parle d'un possible retour de Blade sur grand écran. Plus d'une décennie après la sortie de Blade : Trinity, le célèbre suceur de sang semble de nouveau dans la ligne de mire de Marvel, à l'heure où les super-héros n'ont jamais été aussi populaires à Hollywood.

Mais loin d'un reboot pur et simple de la saga, cette nouvelle aventure du justicier mi-homme mi-vampire pourrait bien surprendre les fans. Il se murmure en effet que Blade ne reviendrait pas seul mais serait cette fois-ci accompagné de sa fille. L'info nous vient du site Bleeding Cool, qui assure même que Fallon Grey, la progéniture du héros, serait au coeur du récit. L'idée serait en effet de prendre pour source d'inspiration du projet le nouveau comics consacré à Blade et sa fille, et dont la sortie, initialement prévue pour le mois d'octobre, vient d'être repoussée.

"Elle est comme une sorte d'anti Peter Parker", explique Tim Seeley, l'auteur du comics à propos du personnage. "Elle est populaire, très appréciée, et on a l'impression que le monde lui appartient. Mais les attentes liées à une telle perfection vont commencer à lui peser, et ce, juste avant qu'elle n'apprenne qu'elle est l'héritière de Blade". D'après les premières infos, Fallon Grey est une adolescente de 16 ans vivant dans l'Oregon. Prétendante au titre de reine de sa promo, elle renferme également un pan plus sombre de sa personnalité qu'elle découvre alors que la ville est attaquée par des forces démoniaques et qu'elle se retrouve face à Blade... son père.

D'après Bleeding Cool, la sortie du comics aurait d'ailleurs été repoussée à cause du projet de film et des négociations entamées par Marvel pour en lancer la production. Rien d'officiel concernant l'éventuel retour de Wesley Snipes dans son rôle emblématique mais l'acteur avait récemment confié avoir discuté avec le studio d'un mystérieux projet autour de Blade. On fait donc confiance à la Maison des idées pour nous offrir des retrouvailles dignes de ce nom avec le héros.

 
0 commentaire - Blade : un nouveau film centré sur sa fille ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]