Blade Runner 2049 : comment Taylor Swift a inspiré une méchante

Blade Runner 2049 : comment Taylor Swift a inspiré une méchante©Sony Pictures / Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 octobre

En salle depuis le 4 octobre 2017, la suite du film de science-fiction culte de Ridley Scott nous introduit à de tous nouveaux méchants dont Luv, une réplicante badass interprétée par la Néerlandaise Sylvia Hoeks. Celle-ci a récemment dévoilé où elle avait puisé son inspiration pour le rôle et cela est assez étonnant !

Si Jared Leto campe l'un des vilains de ce "Blade Runner 2049", son personnage a sous ses ordres une certaine Luv, qui fait la plupart de son sale boulot. L'actrice qui lui prête ses traits a d'ailleurs fait quelques révélations sur la façon dont elle s'est préparée pour le rôle lors d'une interview accordée au site américain Bustle.

Être toujours en contrôle

"J'ai regardé des grosses célébrités, des jeunes femmes qui sont des stars de la chanson comme Taylor Swift ou Selena Gomez", a ainsi assuré la comédienne de 34 ans qui a eu l'occasion de côtoyer Harrison Ford et Ryan Gosling sur le tournage. Et d'expliquer : "(Ces gens) qui touchent une grande audience doivent avoir un certain contrôle de leur vie, parce qu'à chaque petite seconde de leur journée, il y a probablement quelqu'un en train de prendre des photos d'eux ou de dire quelque chose sur eux dans les médias. Donc toute leur vie se passe en quelque sorte virtuellement."

En effet, tout comme les superstars citées par Sylvia Hoeks, constamment scrutées par les médias, l'androïde Luv est tout le temps surveillée par son créateur Niander Wallace même si elle souhaite obtenir plus de contrôle sur son destin.

 
0 commentaire - Blade Runner 2049 : comment Taylor Swift a inspiré une méchante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]