Blade Runner 2 : une actrice de Seul sur Mars au casting

Blade Runner 2 : une actrice de Seul sur Mars au casting©Tommaso Boddi, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 juin

À un mois maintenant du début des prises de vue de Blade Runner 2, Denis Villeneuve continue de peaufiner son casting en s'entourant d'une de ses compatriotes récemment vue à l'affiche de Seul sur Mars : Mackenzie Davis.

Voilà qui devrait donner un sérieux coup de pouce à la carrière de la jeune comédienne canadienne. Vu dans des films à petits budgets tels que Smashed ou Et (beaucoup) plus si affinités, Mackenzie Davis est surtout connue pour tenir la tête d'affiche de la série US Halt and Catch Fire. Aujourd'hui, on apprend que l'actrice reviendra à la science-fiction après une première expérience réussie dans Seul sur Mars, sur lequel elle a d'ailleurs déjà eu l'occasion de collaborer avec Ridley Scott qui, rappelons-le, reste rattaché à la production de Blade Runner 2.

Mackenzie Davis rejoint ainsi une distribution particulièrement alléchante, mêlant acteurs de renoms et en devenir. Outre Harrison Ford et Ryan Gosling, qui s'en partageront la vedette, cette suite accueillera également Robin Wright, Dave Bautista, Sylvia Hoeks et Ana de Armas. Évidemment, aucun détail n'a été dévoilé pour le moment sur la partition dévolue à Mackenzie Davis. On ignore donc toujours qui se rangera du côté des répliquants et qui sera dans le camp des humains.

On peut en tout cas espérer en apprendre davantage durant l'été avec les premières images de tournage de Blade Runner 2 bien qu'on imagine que Denis Villeneuve fera son possible pour éviter que trop d'informations ne filtrent, notamment sur l'intrigue de ce nouvel opus. Rappelons que cette nouvelle épopée futuriste est attendue dans nos salles pour le 4 octobre 2017, soit plus de 35 ans après la sortie du film original.

Mackenzie Davis de son côté, tiendra prochainement le premier rôle du thriller indé Always Shine et reviendra sur le petit écran en jouant dans la saison 3 de l'angoissante série Black Mirror.

 
0 commentaire - Blade Runner 2 : une actrice de Seul sur Mars au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]