Blade Runner 2 : Harrison Ford a mis une droite à Ryan Gosling

Blade Runner 2 : Harrison Ford a mis une droite à Ryan Gosling©Treadway Paul/UPI / Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 décembre

Alors que l'intrigue de la suite du classique de SF "Blade Runner" est gardée secrète, son acteur principal, Ryan Gosling, a profité d'une interview avec GQ pour révéler quelques savoureuses anecdotes de tournage impliquant son partenaire Harrison Ford.

Le tournage de "Blade Runner 2049", qui s'est déroulé en Hongrie sur plusieurs mois, n'a pas été de tout repos pour la star du film, Ryan Gosling. Notamment une fois que le légendaire interprète de Han Solo a débarqué sur le plateau. L'acteur de "Drive" a ainsi raconté à GQ l'une de ses interactions avec Harrison Ford, connu pour avoir un sens de l'humour assez particulier...

"Il m'a frappé au visage. C'était un peu comme un rite de passage", a-t-il assuré. Puis d'expliquer : "Nous étions en train de tourner une scène de combat et cela est juste arrivé. Mais ce qui était drôle c'est qu'une fois que cela a été fini, on m'a apporté de la glace pour mon visage et Harrison m'a poussé pour l'utiliser pour son poing." Beau joueur, Gosling ne garde pas un mauvais souvenir de l'événement. Il raconte d'ailleurs : "Dès que c'est arrivé, le réalisateur (Denis Villeneuve, ndlr) est venu me voir et m'a dit : 'Regarde ça comme ça - tu viens d'être frappé par Indiana Jones'."

Un verre contre une droite

Harrison Ford s'est tout de même excusé, à sa façon, pour ce malheureux coup, comme l'a rapporté Ryan Gosling : "Il est venu me voir plus tard avec une bouteille de scotch et je me suis dit 'Oh, je savais que cela arriverait'. Il a sorti un verre de sa poche, me l'a rempli, et est parti avec le reste de la bouteille. Donc je suppose qu'il pensait que nous n'étions pas assez proches pour partager une bouteille entière." En conclusion de l'histoire, le comédien affirme : "Vous savez, on dit que l'on ne rencontre pas ses héros mais j'ajouterai à ça 'à moins qu'ils ne soient Harrison Ford'. Parce que c'est un sacré enfoiré (rires)."

D'autre part, l'acteur, qui sera prochainement vu dans "La La Land" − pour lequel il est nommé aux Golden Globes −, a récemment confié à Fandango qu'ils ont "tourné de nombreux mois avant qu'Harrison n'arrive". Ce qui voudrait dire que son personnage, le détective Rick Deckard, ne sera pas présent dans tout le film et aura probablement un rôle secondaire. Réponse en salle le 4 octobre 2017.

 
0 commentaire - Blade Runner 2 : Harrison Ford a mis une droite à Ryan Gosling
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]