Blade Runner 2 a trouvé son actrice vedette !

Blade Runner 2 a trouvé son actrice vedette !©Michael Tran, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 avril

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Blade Runner 2 depuis le début du mois d'avril. Après les arrivées successives de Robin Wright et Dave Bautista, c'est aujourd'hui une comédienne moins connue du grand public qui rejoint le casting pour y tenir le premier rôle féminin : Ana de Armas.

Préparez-vous à retenir son nom car l'actrice cubaine de 27 ans pourrait bien devenir l'une des stars incontournables de demain. Révélée dans son pays natal grâce à la série El Internado, Ana de Armas voit Hollywood lui ouvrir ses portes en 2015, après avoir été choisie par Eli Roth pour incarner l'une des deux sulfureuses héroïnes du thriller Knock Knock, dans lequel elle séduit un homme marié (joué par Keanu Reeves) dans l'unique but de détruire sa vie. Aujourd'hui, on apprend de Variety qu'elle partagera l'affiche de Blade Runner 2 avec Harrison Ford et Ryan Gosling, offrant ainsi à sa carrière un sérieux coup de pouce.

Aucune précision n'a pour le moment été donnée concernant son futur rôle dans le film de Dennis Villeneuve. On ignore donc encore si Ana de Armas prêtera ses traits à une humaine ou à une répliquante. Les producteurs Andrew Kosove et Broderick Johnson se sont en tout cas réjouis de son arrivée au générique en déclarant : "Nous pensons qu'Ana est l'une des actrices internationales en devenir les plus passionnantes au monde aujourd'hui, et nous sommes ravis qu'elle s'apprête à jouer un rôle si important dans cette suite".

Le mystère reste entier donc mais la jeune comédienne devrait quoi qu'il en soit se faire définitivement un nom grâce à ce projet, qui compte parmi les plus attendus de l'année 2017. Rappelons en effet que Blade Runner 2, dont le tournage est prévu pour ce mois de juillet, fut un temps annoncé pour le 18 janvier 2018, avant qu'Alcon Entertainment n'avance finalement sa sortie au 6 octobre 2017. On espère donc en apprendre davantage lorsque les caméras auront commencé à tourner cet été !

 
0 commentaire - Blade Runner 2 a trouvé son actrice vedette !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]