Black Panther, Thanos : Kevin Feige parle de la phase 3 du Marvel Universe

Black Panther, Thanos : Kevin Feige parle de la phase 3 du Marvel Universe©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 4 janvier

Alors que l'on attend avec impatience l'affrontement entre Steve Rogers et Tony Stark dans Captain America : Civil War, dont la sortie est fixée au 27 avril prochain, Kevin Feige, le big boss de Marvel, a profité de ce changement d'année pour faire un point sur les prochains projets du studio dans les colonnes du magazine Empire, livrant notamment quelques informations sur la Phase 3 du MCU, qui s'ouvrira donc en 2016.

Le célèbre producteur s'est ainsi exprimé sur Les Gardiens de la Galaxie 2, au coeur de rumeurs en tout genre depuis plusieurs semaines maintenant. Sans trop en dévoiler, il annonce toutefois l'arrivée de nouveaux personnages pour venir prêter main forte à Star-Lord et ses acolytes : "Il y a eu de nombreuses incarnations des Gardiens au fil des années dans les comics et nous prévoyons des ajouts en cours de film". Il revient également sur l'une des grandes interrogations de cette suite : Thanos sera-t-il ou non de la partie ? Il explique : "Je ne chercherais pas trop à y voir Thanos. La prochaine fois que vous le verrez, il ne sera pas en train de faire des conneries. Vous penserez : 'Ahhh, voilà pourquoi ils nous l'ont annoncé pendant cinq ans !'"

Kevin Feige s'est en outre un peu plus épanché sur le film consacré à Black Panther, prévu pour 2018 après une première apparition du héros au sein du MCU dès la prochaine aventure de Captain America. "Ce film est important", assure-t-il, "C'est une grande aventure mêlant géo-politique et action, qui est centrée sur la famille et la lutte royale de T'Challa (alias Black Panther) au Wakanda (son pays), et ce que cela signifie d'être roi. L'histoire de T'Challa nous est essentielle car elle est reliée aux prochains films Avengers, ce qui explique que nous l'ayons repoussée".

Quant à Thor : Ragnarok, attendu pour novembre 2017, Feige suggère de ne pas se fier uniquement au titre et espère proposer aux fans un film aussi différent des deux précédents que l'était Le Soldat de l'hiver de Captain America : First Avenger, grâce notamment à la présence de Hulk. Pour en savoir plus, il va toutefois falloir patienter encore un peu...

 
0 commentaire - Black Panther, Thanos : Kevin Feige parle de la phase 3 du Marvel Universe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]