Black Panther : Nightshade sera de la partie

Black Panther : Nightshade sera de la partie©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 juin

T'Challa n'aura pas que le vilain Erik Killmonger à affronter dans "Black Panther"... Un autre méchant de l'univers Marvel lui donnera également du fil à retordre : Tilda Johnson aka Nightshade.

Pour son premier film solo, le souverain du Wakanda incarné par Chadwick Boseman aura du pain sur la planche ! Si on savait depuis un certain temps que le talentueux Michael B. Jordan prêterait ses traits au chef tribal exilé Erik Killmonger, on ne savait pas quel rôle avait été attribué à Nabiyah Be. C'est désormais chose faite puisque cette dernière a révélé sur Twitter qu'elle jouerait une certaine Tilda Johnson. Un nom derrière lequel se cache la super-vilaine Nightshade.

Une ennemie de génie

Ce personnage, créé par Steve Englehart et Alan Lee Weiss, est pour la première fois apparu dans les comics "Captain America" en 1973. Dans son premier arc, cette scientifique utilise un sérum pour transformer des prisonniers en... loups-garous ! Depuis, elle est devenue une ennemie récurrente de Black Panther. Et comme Killmonger, c'est une véritable génie, spécialisée notamment dans la biologie, la chimie et la robotique.

C'est en postant cette photo sur Twitter que la musicienne Nabiyah Be a dévoilé son rôle dans le film de Ryan Coogler, attendu dans les salles obscures le 14 février 2018, qui est d'ailleurs sa première expérience cinématographique. "Je n'ai jamais gardé un secret aussi longtemps ! Regardez la première apparition de Tilda Johnson dans Black Panther", a-t-elle ainsi écrit en légende.

 
0 commentaire - Black Panther : Nightshade sera de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]