Black Panther : Michael B. Jordan rejoint le casting !

Black Panther : Michael B. Jordan rejoint le casting !©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 mai

Alors que Lupita Nyong'o serait en négociations pour rejoindre la production Marvel Black Panther, un autre acteur a signé pour participer au film de super-héros. Il s'agit de Michael B. Jordan ! Une sacrément bonne nouvelle pour le long-métrage tant le comédien est apprécié du public.

Le rôle que jouera Michael B. Jordan dans le film n'a pas été précisé mais une source a rapporté au Hollywood Reporter que l'acteur pourrait se trouver du côté des méchants. Le comédien ne sera en tout cas pas en terrain inconnu puisqu'il retrouve le réalisateur Ryan Coogler, qui l'avait dirigé dans Fruitvale Station et Creed - L'Héritage de Rocky Balboa. Une collaboration fructueuse s'est donc installée entre les deux hommes, qui nous offrent à chaque fois des pépites cinématographiques.Mais le jeune homme n'est pas non plus étranger aux films de super-héros : il campait la Torche dans le décevant reboot des 4 Fantastiques, sorti l'été dernier, où il donnait la réplique à un autre acteur qui monte à Hollywood : Miles Teller. Jordan suit donc les traces de Chris Evans, l'interprète de Captain America, qui a lui aussi incarné Johnny Storm dans les deux films des Quatre Fantastiques dans les années 2000.

Black Panther racontera l'histoire de T'Challa, alias le super-héros Black Panther, souverain guerrier du Wakanda. Ce pays fictif d'Afrique est connu pour être le réservoir de vibranium (métal imaginaire mais extrêmement précieux dans l'univers Marvel) de la planète. Le roi du Wakanda a d'ores et déjà fait son entrée dans le MCU, puisqu'il est l'un des personnages de Captain America : Civil War. C'est l'acteur Chadwick Boseman qui lui prête ses traits.

Black Panther n'est toutefois pas prévu avant 2018, il va donc falloir être patient pour découvrir les premiers pas de Michael B. Jordan dans l'univers cinématographique Marvel. En attendant, le comédien enchaînera les projets : il devrait renfiler les gants de boxe pour Creed 2 et développe actuellement un remake de L'Affaire Thomas Crown en tant que producteur, mais aussi acteur, puisqu'il tiendra le rôle principal.

 
0 commentaire - Black Panther : Michael B. Jordan rejoint le casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]