Black Panther : Lupita Nyong'o jouera-t-elle l'amoureuse de T'Challa ?

Black Panther : Lupita Nyong'o jouera-t-elle l'amoureuse de T'Challa ?©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 mai

Lupita Nyong'o est en négociations pour rejoindre le film Marvel Black Panther ! Une bonne nouvelle pour le MCU qui attirerait dans ses filets une actrice oscarisée. Nyong'o a en effet été couronnée Meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de l'esclave Patsey dans 12 Years a Slavede Steve McQueenlors de la cérémonie des Oscars 2014.

Le film Black Panther suivra les aventures de T'Challa, alias le super-héros Black Panther, souverain du Wakanda. Incarné par Chadwick Boseman, le personnage a été introduit dans l'univers Marvel grâce à Captain America : Civil War où il se battait aux côtés d'Iron Man après qu'une attaque du Soldat de l'Hiver a mené à la mort de son père. Et si vous vous demandez où se trouve le Wakanda, sachez que c'est un pays fictif d'Afrique, connu pour abriter une large quantité de vibranium, soit un métal extrêmement précieux mais tout aussi imaginaire !

Selon les informations du Hollywood Reporter, Lupita Nyong'o est en discussions pour camper l'intérêt amoureux de la panthère noire. Le nom de son personnage n'a par contre pas été dévoilé. Quand on connaît les relations de la comédienne avec Disney, le studio derrière Star Wars - Le Réveil de la Force et Le Livre de la jungle - les deux derniers longs-métrages de l'actrice -, on est plutôt confiant quant à l'aboutissement des négociations. Nyong'o, qui n'est donc pas étrangère aux blockbusters, participerait ainsi à son premier film super-héroïque.

Ryan Coogler, qui s'est fait connaître en signant le nostalgique Creed - L'Héritage de Rocky Balboa, a été engagé par la Maison des Idées pour écrire et réaliser Black Panther. Le film a par ailleurs déjà une date de sortie, le 11 juillet 2018, même si le tournage ne débutera pas avant 2017. Quant à l'actrice mexicano-kényane, elle est également attachée à un projet de science-fiction, Intelligent Life, sans réalisateur annoncé pour le moment.

 
0 commentaire - Black Panther : Lupita Nyong'o jouera-t-elle l'amoureuse de T'Challa ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]