Black Panther : Ernie Hudson au casting ?

Black Panther : Ernie Hudson au casting ?©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 avril

Plus que quelques jours d'attente pour les fans de Marvel qui s'impatientent devant l'arrivée d'Avengers : L'ère d'Ultron le 22 avril prochain. Le nouveau blockbuster issu de l'écurie de Kevin Feige fait partie de la longue liste des longs-métrages à venir, et notamment ceux de la Phase 3, dont toutes les surprises n'ont pas encore été dévoilées. C'est le cas de Black Panther, qui n'a pour l'instant que le nom de Chadwick Boseman au générique, mais cela pourrait bientôt changer. En effet, si l'on en croit le bien renseigné Latino-Review, le studio chercherait à mettre la main sur l'acteur Ernie Hudson pour garnir sa distribution.

L'ex-Ghostbuster serait en préparation du rôle du Roi T'Chaka, le père du héros T'Challa, assassiné par Ulysses Klaw dans les comics. Sa mort entraîne la passation du pouvoir de Black Panther vers son héritier. Ernie Hudson serait, selon la source, en train de perfectionner son entraînement pour entrer dans le costume imposant de T'Chaka et aurait même déjà acheté les comics Black Panther pour s'acclimater à l'environnement du personnage.

Impossible pour le moment de savoir de quelle manière le personnage de T'Chaka sera introduit dans le film. Mais étant donné que Black Panther fera sa première apparition dans Captain America : Civil War, en salles le 8 mai 2016, cela signifierait que le père du héros serait déjà mort, à moins que le scénario écrit par Mark Bailey ne lui fasse obtenir ses pouvoirs différemment. Dans le cas contraire, on apercevrait probablement Ernie Hudson qu'à travers des flashbacks. Si tant est qu'il soit bien choisi pour le rôle. Cela fait un trop grand nombre de "si" pour ne pas prendre cette information avec beaucoup de prudence.

Quoi qu'il en soit, Black Panther n'a toujours pas de réalisateur, mais on connaît sa date de sortie, qui est fixée au 1er novembre 2017.

 
0 commentaire - Black Panther : Ernie Hudson au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]