Black Panther : des personnages importants de retour !

Black Panther : des personnages importants de retour !©Walt Disney Company, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 janvier

Alors que le tournage de "Black Panther" vient de commencer à Atlanta, Marvel a dévoilé le synopsis du film ainsi que la liste complète de sa distribution. Et cette dernière nous réserve quelques surprises ! On y découvre, en effet, qu'Ulysses Klaue fera son retour dans le MCU, tout comme T'Chaka, le père du héros.

C'est officiel, Andy Serkis reprendra son rôle du trafiquant d'armes Ulysses Klaue dans "Black Panther" ! Si beaucoup de fans se doutaient que le personnage introduit dans "Avengers : L'ère d'Ultron", et disparu de la circulation depuis, reviendrait dans le long-métrage solo consacré à T'Challa, la confirmation s'est faîte attendre. Rappelons que Klaue est spécialisé dans le trafic de vibranuim, un précieux métal que l'on trouve en large quantité sur le territoire de Black Panther, faisant des deux personnages des ennemis mortels.

L'autre retour officialisé par la Maison des Idées est celui de John Kani, qui jouait le père du héros et souverain du Wakanda dans "Captain America : Civil War". T'Chaka y trouvait la mort lors de l'attentat visant les Nations Unies, déclenchant la rage de T'Challa, désormais roi du pays africain, prêt à tout pour venger son paternel. On imagine donc que le personnage décédé apparaîtra en rêve ou flash-back dans le film solo "Black Panther".

Un synopsis révélateur

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Marvel a également publié un résumé du long-métrage, révélant sa place dans la chronologie de l'univers super-héroïque : "'Black Panther' suit T'Challa qui, après les événements de 'Civil War', retourne chez lui, la nation africaine isolée et technologiquement avancée du Wakanda, pour prendre sa place de roi. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît, la trempe T'Challa en tant que roi et Black Panther est testée quand il est embarqué dans un conflit qui met le destin du Wakanda et du reste du monde en danger." Rien que ça !

Actuellement en tournage sous la direction de Ryan Coogler, "Black Panther" est attendu pour le 14 février 2018 en salle et rassemblera un grand nombre de talentueux comédiens comme Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Forest Whitaker ou encore Angela Bassett.

 
0 commentaire - Black Panther : des personnages importants de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]