Black and White : Mike Binder dirigera à nouveau Kevin Costner

Black and White : Mike Binder dirigera à nouveau Kevin Costner

Kevin Costner

A lire aussi

publié le 15 juillet

Alors qu’il est actuellement à l’affiche de Man of Steel , dans lequel il campe Jonathan Kent, Kevin Costner est d’ores et déjà attendu sur un autre projet.

Il s’agit du drame Black and White, écrit, réalisé et produit par Mike Binder , à qui l’ont doit notamment Les Bienfaits de la colère , dans lequel Kevin Costner tenait également le premier rôle.

Au stade de la préproduction, le film suivra les déboires d’un homme qui, après avoir perdu sa femme, devra se battre pour parvenir à conserver la garde de sa petite fille. À ses côtés, on aura le plaisir de retrouver Octavia Spencer , oscarisée pour sa prestation dans La Couleur des sentiments et célèbre pour sa gouaille légendaire.

Sur fond de disparités communautaires et de prédominance des liens familiaux, Black and White touchera à n’en pas douter un large public. Très impliqué dans le projet, Kevin Costner prend la casquette de co-poducteur via sa société Treehouse Films.

Prévu sur les écrans au courant de l’année 2014, Black and White complète son casting avec Mpho Koah (Saw III ), Lindsey G. Smith (Broken City ) et la jeune Jillian Estell dans le rôle de la fillette.

 
0 commentaire - Black and White : Mike Binder dirigera à nouveau Kevin Costner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]