Bis : le film qui réunit Franck Dubosc et Kad Merad

Bis : le film qui réunit Franck Dubosc et Kad Merad

Franck Dubosc

A lire aussi

publié le 21 août

Ils ont joué dans les plus gros succès du cinéma français mais ils n'ont jamais travaillé ensemble : Franck Dubosc et Kad Merad vont enfin se donner la réplique grâce à Dominique Farrugia. Depuis 10 jours et jusqu'à la fin septembre, Dominique Farrugia, le réalisateur de La Cité de la peur, dirigera le tournage de Bis avec Franck Dubosc et Kad Merad. Le film est actuellement tourné en région parisienne.

Découvrez le premier synopsis du film : Éric et Patrice sont deux amis d’enfance en pleine crise de la quarantaine. Hédoniste sans attache, Éric rêve de mener la vie rangée de son ami, médecin renommé, mari fidèle et bon père de famille. Une vie trop rectiligne dont Patrice ne veut justement plus, lui qui envie les multiples conquêtes et la liberté de son compère. Si seulement ils avaient la chance de pouvoir échanger leurs vies ! Cette chance, Éric et Patrice vont justement l’avoir en se retrouvant propulsés en 1986. De nouveau âgés de 17 ans, ils redécouvrent la vie de l’époque, leurs parents, leurs amis, leurs copines, mais aussi les boutons, le bac et l’adolescence. Trop heureux de l’opportunité qui leur est offerte, ils décident de mettre leur plan à exécution et d’échanger leurs vies : Patrice sera Eric et Eric deviendra Patrice !

Côté casting on retrouvera également l'excellente Alexandra Lamy et le sarcastique Gérard Darmon. Le scénario sera co-signé Delgado Nans, qui avait participé à l'écriture du film comique Lol avec Sophie Marceau.

Rappelons que Kad Merad sera à l'affiche d'On a marché sur Bangkok, une comédie d'Olivier Baroux avec Alice Taglioni sur deux journalistes partis enquêter sur ce qu'il s'est réellement passé pendant la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11. De son côté, Franck Dubosc est actuellement sur tous les écrans de l'Hexagone avec la comédie SMS, la nouvelle production de la Warner pleine d'"énergie" (20 minutes).

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Bis : le film qui réunit Franck Dubosc et Kad Merad
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]