Biopic de Steve Jobs : Katherine Waterston rejoint le film maudit

Biopic de Steve Jobs : Katherine Waterston rejoint le film maudit

Katherine Waterston

A lire aussi

publié le 24 décembre

Le feuilleton continue, mais cette fois-ci avec une bonne nouvelle. Le biopic de Steve Jobs a enfin trouvé sa première interprète féminine en la personne de Katherine Waterston, comme le confirme le Hollywood Reporter.

L'actrice s'est fait un nom en 2014 et cela a fini par payer. Vue aux côtés de Jessica Chastain et James McAvoy dans The Disappearance of Eleanor Rigby, au générique de la série Boardwalk Empire et prochainement à l'affiche du film Inherent Vice, Katherine Waterston rejoint finalement le biopic de Steve Jobs, initialement né dans les bureaux de Sony et désormais chez Universal. Elle jouera Chrisann Brennan, l'ex-compagne et mère du premier enfant du fondateur d'Apple qu'elle a rencontré au lycée.

Waterston rejoint donc Michael Fassbender qui a été casté dans le rôle-titre du film, mais aussi Seth Rogen qui se glissera dans la peau de Steve Wozniak, le co-fondateur de la maison à la pomme croquée, et Michael Stuhlbarg qui tiendra le rôle d'Andy Hertzfeld, le pilier de la création de l'ordinateur Macintosh. Si Jeff Daniels et Kate Winslet ont récemment été approchés pour jouer dans le long-métrage, on n'a pour le moment aucune confirmation au sujet de leur participation ou leur désistement.

Scénarisé par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle, ce biopic qui a bien du mal à voir le jour, s'inspirera de la biographie écrite par Walter Isaacson et devrait se concentrer sur trois célèbres présentations de produits qui ont marqué l'histoire de la marque Apple. L'entrée en tournage devrait débuter au printemps 2015.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Biopic de Steve Jobs : Katherine Waterston rejoint le film maudit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]