Bill Murray et Josh Hutcherson, un beau duo d'arnaqueurs !

Bill Murray et Josh Hutcherson, un beau duo d'arnaqueurs !©Allocca Dave/Startraks - PBG/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mai

Alors qu'il donne en ce moment de la voix au cinéma pour Le Livre de la Jungle (il double l'ours Baloo dans la version originale), Bill Murray vient de s'engager sur un nouveau projet ! Le comédien "vétéran" d'Hollywood donnera la réplique au jeune Josh Hutcherson, connu dans le monde entier pour avoir incarné Peeta dans la saga Hunger Games, dans un film intitulé The King of Counterfeit. L'actrice Linda Cardellini a également été annoncée au casting.

Selon Deadline, le film sera réalisé par John McNaughton. Ce dernier a déjà dirigé Bill Murray dans Mad Dog and Glory, dans lequel le comédien jouait un gangster devenant ami avec un policier timide incarné par le grand Robert De Niro. The King of Counterfeit suit deux jeunes et ambitieux faussaires (probablement campés par Hutcherson et Cardellini) et leur mentor, un avocat véreux auquel on suppose que Bill Murray prêtera ses traits. Le couple s'enrichira après avoir trouvé comment fabriquer de la fausse monnaie, mais leur entreprise sera mise en péril par un arnaqueur concurrent.

Le scénario du long-métrage est le premier signé par James Sclafani. Les producteurs du film sont par contre plus expérimentés. Mike Medavoy a notamment produit Zodiac de David Fincher, Shutter Island de Martin Scorsese ou encore Black Swan de Darren Aronofsky. Quant à son partenaire sur le projet, Robert Greenhut, il était à la production de plusieurs films de Woody Allen dont Annie Hall, Manhattan et Hannah et ses soeurs.

Avant de savoir si ce nouveau projet se concrétisera, Bill Murray devrait apparaître cet été dans le reboot entièrement féminin de S.O.S Fantômes, le temps d'un caméo. Josh Hutcherson est quant à lui attendu dans plusieurs films de James Franco (The Long Home, The Disaster Artist et In Dubious Battle), il a également été choisi par Evan Goldberg et Seth Rogen pour camper le personnage principal de leur série comique Future Man. Enfin, Linda Cardellini fait partie du casting de la série Bloodline sur Netflix et s'illustrera prochainement dans le biopic sur le créateur de McDonald's qui sera incarné par Michael Keaton.

 
0 commentaire - Bill Murray et Josh Hutcherson, un beau duo d'arnaqueurs !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]