Bill Murray entonnera la chanson de Baloo pour Le Livre de la Jungle

Bill Murray entonnera la chanson de Baloo pour Le Livre de la Jungle

Bill Murray

A lire aussi

publié le 22 décembre

"Il en faut peu pour être heureux", voilà quelle sera la devise de Bill Murray dans son prochain long-métrage. L'acteur vient en effet de rejoindre la jolie distribution de l'adaptation du Livre de la Jungle de Jon Favreau, où il prêtera sa voix au joyeux ours Baloo.

Et tandis que le projet est actuellement en plein tournage, le cinéaste a lui-même assuré que Bill Murray pousserait bel et bien la chansonnette pour le célèbre "Il en faut peu pour être heureux", véritable hymne de vie de Baloo dans le dessin animé Disney de 1967. "Bien que ce ne soit pas une comédie musicale, nous voulions travailler sur les moments les plus mémorables du film de 67", explique ainsi Jon Favreau à Entertainment Weekly. Aussitôt interrogé sur la possibilité de voir Bill Murray entonner l'un des titres cultes du studio aux grandes oreilles, le réalisateur a laissé peu de place au doute en répondant : "Comment ne pas le faire ?"

On rappelle que deux adaptations en live-action de l'oeuvre de Rudyard Kipling sont développées en parallèle : celle-ci chez Disney, prévue chez nous pour le 14 octobre 2015, et une autre pour la Warner réalisée par Andy Serkis, finalement repoussée à 2017. Si la maison créatrice de Mickey a rapidement pris une longueur d'avance sur son concurrent, elle s'est également entourée d'un joli casting vocal. Outre Bill Murray, on retrouvera ainsi Idris Elba en Shere Khan, Scarlett Johansson en Kaa, Lupita Nyong'o en Rakcha, Ben Kingsley en Bagheera ou encore Christopher Walken en Roi Louie. Le jeune Mowgli, seul acteur présent en chair et en os à l'écran, sera quant à lui campé par Neel Sethi

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bill Murray entonnera la chanson de Baloo pour Le Livre de la Jungle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]