Bienvenue à Zombieland : Jesse Eisenberg partant pour une suite !

Bienvenue à Zombieland : Jesse Eisenberg partant pour une suite !©Jason LaVeris, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 4 mars

Sept ans après la sortie de Bienvenue à Zombieland, la comédie d'épouvante de Ruben Fleischer, on pensait la possibilité de voir une suite définitivement enterrée. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Sony, qui n'a pas abandonné l'idée de produire une nouvelle aventure zombiesque. Jesse Eisenberg, l'un des acteurs principaux du premier volet, a quant à lui fait savoir qu'il se verrait bien reprendre son rôle et affronter de nouveaux morts-vivants.

En 2014 déjà, l'hypothèse d'une suite revenait sur le devant de la scène, avec la promesse que Ruben Fleischer serait de retour aux manettes. Récemment, ce sont Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes du film d'origine, qui assuraient que le projet était "toujours en développement chez Sony", qui avait embauché plusieurs plumes pour s'y atteler. Aujourd'hui, c'est au tour de l'interprète du trouillard Columbus, aka Jesse Eisenberg, de s'exprimer au micro d'Entertainment Weekly à propos de ce potentiel Bienvenue à Zombieland 2.

Il explique : "Ouais, ce serait génial de le faire. Je sais qu'ils essayent de le faire depuis un moment, et je sais qu'ils essayent de trouver ce qui s'y passera. Mais c'est le genre de film qui, dès sa sortie, semblait destiné à avoir une suite. Il se déroule dans un univers si particulier avec des personnages si intéressants qu'on est curieux d'en voir plus.J'espère que cela arrivera, et je suis sûr que tout le monde serait heureux de le faire si cela se réalise convenablement. C'est aussi un film étrangement apprécié, réfléchir à une suite est donc logique. Certaines suites ne s'imposent pas vraiment mais celle-ci semble être la bienvenue, parce que beaucoup de personnes aiment le film pour des raisons très personnelles, et ce même s'il s'agit d'une comédie avec des zombies".

L'enthousiasme du futur interprète de Lex Luthor devrait donc ravir les fans du long-métrage, et pourrait bien donner un sérieux coup de pouce à la production de cette suite. En espérant bien sûr, que le scénario proposé soit suffisamment intéressant pour convaincre Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin de revenir également.

 
0 commentaire - Bienvenue à Zombieland : Jesse Eisenberg partant pour une suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]