Bienvenue à Zombieland 2 pourrait se tourner cet été

Bienvenue à Zombieland 2 pourrait se tourner cet été©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 avril

En 2009 sortait Bienvenue à Zombieland. Très vite, le film a conquis les fans et la critique pour son approche amusante de l'invasion zombie, souvent traitée au cinéma par le biais de l'horreur. Là, si le gore reste de mise, le voyage de Jesse Eisenberg et Woody Harrelson est surtout très fun ! À l'époque, le long-métrage avait récolté un peu plus de 100 millions de billets verts dans le monde, un joli score pour un film au budget de 20 millions de dollars, et une suite avait alors été annoncée.

Sept ans plus tard, Zombieland 2 n'est pourtant toujours pas une réalité. Cependant, le site Bloody Disgusting a récemment annoncé que le film se tournerait en août à Atlanta. Une rumeur qui n'a pas été confirmée et qui est donc à prendre avec des pincettes mais l'espoir est là ! En début d'année, Eisenberg avait d'ailleurs déclaré au sujet de la suite : "Je sais qu'ils essaient de le faire depuis un petit moment, et je sais qu'ils essaient de trouver exactement ce qu'il se passera dedans... C'est quelque chose qui doit être bien fait. J'espère que cela arrivera, et je suis sûr que tout le monde sera content de le faire". Un autre pas avait été fait vers la mise en chantier de Zombieland 2 quand un logo pour le film avait été dévoilé en début de mois par Sony lors de la convention CinemaCon, prouvant que le studio n'avait pas abandonné l'idée de le réaliser un jour ou l'autre.

En 2014, il avait été rapporté que le studio avait proposé à Dave Callaham (Expendables, Godzilla) d'écrire un scénario. Les scénaristes du premier film, Rhett Reese et Paul Wernick, devraient rester sur le projet en tant que producteurs. Depuis l'écriture de Bienvenue à Zombieland, le duo n'a d'ailleurs pas chômé, ils ont signé le scénario de Deadpool et doivent écrire la suite des aventures du mercenaire incarné par Ryan Reynolds incessamment sous peu.

Si rien n'est donc encore concret du côté de Zombieland 2 et qu'une annonce de Sony à ce sujet se fait attendre, la possibilité de retrouver Eisenberg, Harrelson mais aussi Emma Stone et Abigail Breslin dans leurs rôles de survivants est assurément alléchante. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'avancement de ce projet au long cours.

 
0 commentaire - Bienvenue à Zombieland 2 pourrait se tourner cet été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]