Bienvenue à Zombieland 2 n'est pas mort !

Bienvenue à Zombieland 2 n'est pas mort !

Bienvenue à Zombieland

A lire aussi

publié le 1 octobre

La mode des films de zombies n'est toujours pas morte. Certains renaissent même de leurs cendres. C'est le cas de Bienvenue à Zombieland 2 qui, après moult rebondissements, semble être en bonne voie pour repartir de plus belle.

Le premier volet de Bienvenue à Zombieland réunissant Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin, qui ont pris encore plus de galons depuis 2009, avait convaincu une bonne partie du public qui commençait à s'accommoder du phénomène des morts-vivants. Résultat : plus de 100 millions de dollars au box-office et l'annonce d'une série télévisée inspirée du long-métrage, motivée par les critiques positives dont il a bénéficié.

Aujourd'hui, Deadline rapporte des nouvelles qui semblent indiquer que le projet de suite annoncé très peu de temps après la sortie du premier volet, est toujours d'actualité. En effet, David Callaham, le scénariste d'Expendables et du récent Godzilla, vient d'être embauché par Sony Pictures pour peaufiner le scénario de ce sequel. Il reprend donc le siège laissé vacant par Paul Wernick. Il faut dire que ce dernier n’a pas vraiment convaincu Amazon avec le pilote de la série commandée un peu plus tôt dans l’année. Par ailleurs, toujours selon Deadline, il semblerait que Ruben Fleischer serait intéressé pour reprendre son poste derrière la caméra.

Au casting du film, en revanche, on ignore si le quatuor des survivants de l’apocalypse zombie sera de nouveau de la partie. Rien n’est moins sûr : depuis la sortie du premier volet, Woody Harrelson est demandé sur des projets plus sérieux depuis son passage réussi dans la série True Detective, tout comme l’est Emma Stone, bientôt au générique de Magic In The Moonlight de Woody Allen. Déjà bien retardé dans l'agenda du studio, on imagine que la production du film et donc l'annonce du casting se feront assez rapidement.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Bienvenue à Zombieland 2 n'est pas mort !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]