Bientôt un spin-off de Fast & Furious avec Dwayne Johnson ?

Bientôt un spin-off de Fast & Furious avec Dwayne Johnson ?©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 mai

À moins d'un an de la sortie de Fast & Furious 8, qui aura la lourde tâche de poursuivre la saga sans son acteur vedette Paul Walker, on apprend que la franchise rapide et furieuse pourrait bel et bien s'ouvrir à d'autres horizons. Un spin-off centré sur Luke Hobbs, le personnage campé par Dwayne Johnson depuis l'épisode 5, pourrait en effet prochainement voir le jour sur grand écran.

La rumeur date de quelques mois déjà : Universal souhaiterait faire de sa saga à succès un univers étendu comme on en voit tant désormais. L'un des premiers projets évoqués dans cette optique fut en toute logique celui d'un film consacré au chasseur de primes et leader des forces d'intervention de la sécurité diplomatique Luke Hobbs, campé par l'ultra-populaire Dwayne Johnson. Mais face au silence de la production à ce sujet et à l'agenda toujours plus chargé de The Rock, on pensait que l'idée avait fini aux oubliettes. Visiblement à tort, puisque le producteur Hiram Garcia s'est confié à ce propos au micro du site Comic Book.

Interrogé sur la possibilité d'un spin-off centré sur Hobbs, Garcia n'y va pas par quatre chemins et assure "à 100%" que le projet verra le jour avant de préciser : "Hobbs est l'un de nos personnages préférés de tous les temps". Il explique : "Je pense que ça a été toujours d'actualité. Maintenant, le plus difficile est de le caler dans son agenda, mais il y a toujours eu des discussions autour de ce spin-off et la manière dont on doit s'y prendre. Dwayne et moi on en parlait justement l'autre jour. Nous avons vraiment envie de le faire. Son personnage est suffisamment apprécié par le public pour que les gens aient envie de l'accompagner pour faire un tour dans son monde. On a déjà pensé à des tonnes d'histoires et si vous en saurez un peu plus sur lui dans le film, notre but au final est de s'embarquer avec lui et d'y prendre du plaisir".

Évidemment, il est encore bien trop tôt pour parler planning de production ou date de sortie, mais l'avenir du personnage semble quoi qu'il en soit tout tracé. En attendant d'en savoir davantage, on le retrouvera aux côtés de Vin Diesel et Jason Statham dans Fast & Furious 8 le 12 avril 2017.

 
0 commentaire - Bientôt un spin-off de Fast & Furious avec Dwayne Johnson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]