Bientôt un réalisateur pour Masters of the Universe ?

Bientôt un réalisateur pour Masters of the Universe ?

Masters of the Universe

A lire aussi

publié le 27 février

Alors qu'on le croyait tombé dans les oubliettes de Sony, le projet Masters of the Universe refait surface aujourd'hui, et semble sur le point d'enfin trouver son réalisateur comme le rapporte The Wrap.

D'abord confiée à John M. Chu (G.I. Joe : Conspiration), l'adaptation sur grand écran des aventures de Musclor semblait prête à être enterrée alors que le cinéaste décidait finalement de quitter le navire en juin dernier. Mais voilà qu'on apprend aujourd'hui que quatre cinéastes figureraient désormais sur la short-list de Sony pour reprendre le flambeau. Harald Zwart (The Mortal Instruments), Chris McKay - chef monteur de La Grande Aventure Lego - et Mike Cahill (Another Earth) seraient en effet parmi les favoris au poste selon The Wrap, tandis que Variety évoque également le nom de Jeff Wadlow , que l'on connait pour avoir notamment dirigé Kick-Ass 2.

Sony Pictures a toutefois précisé que d'autres réalisateurs pourraient aussi être envisagés et que rien n'était signé pour le moment. A priori, aucun de ces cinéastes ne serait encore entré en négociations avec le studio. Engagé depuis plusieurs mois déjà sur le projet, Terry Rossio (Pirates des Caraïbes) a récemment fini d'écrire le scénario de Masters of the Universe, inspiré de la série animée des années 80 et de la célèbre ligne de jouets Mattel. Le film situera donc son intrigue sur la planète Eternia et suivra "un guerrier blond nommé Prince Adam qui se transforme en l'héroïque Musclor [l'homme le plus fort de l'univers] et doit affronter un méchant appelé Skeletor pour défendre le Château des Ombres". 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bientôt un réalisateur pour Masters of the Universe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]