Bientôt des spin-off autour de The Amazing Spider-Man ?

Bientôt des spin-off autour de The Amazing Spider-Man ?

The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 22 novembre

Cinq mois avant la sortie du second volet de The Amazing Spider-Man, réalisé une fois encore par Marc Webb, les rumeurs s'enchaînent. Jusqu'ici, elles murmuraient notamment à propos d'un Spider-Man affrontant les Sinister Six ou de quelques nouveaux personnages... Mais il semblerait que les projets de la Sony pour son petit protégé soient d'une toute autre ampleur puisqu'un certain nombre de spin-off pourraient prochainement voir le jour si l'on en croit Deadline.

En effet, la maison d'édition Marvel, où se côtoient entre autres Hulk, Thor, Captain America, Iron man et Venom, regrette Spider-Man depuis son départ, plus ou moins temporaire, pour la Sony. Et il s'avère que les droits de Sony sur la licence Spider-Man imposent à la Major de continuer à faire des films sur l'homme-araignée si elle veut éviter que celui-ci ne retourne sous le joug de Marvel Studios. Or, la Sony ne compte pas lâcher son super héros de sitôt. Un poulain qui, rappelons le, a tout de même rapporté 752 millions de dollars dans le monde en 2012, logique donc que son écurie le chérisse. Et c'est sans compter bien sûr, les recettes de la trilogie de Sam Raimi.

Si The Amazing Spider-Man 2 sort donc l'an prochain, Sony a d'ores et déjà annoncé un troisième et un quatrième volets pour la suite, mais pas seulement... Depuis quelques temps en effet, les bruits de couloirs se propagent. La coprésidente de Sony Pictures Entertainment, Amy Pacal, parle de "piocher" des personnages de Spider-Man chez Marvel. Les possibilités sont donc infinies et les fans s'affolent à l'idée de voir enfin l'homme araignée affronter Scarlet Spider. 

En réalité, les projets de Sony devraient bientôt prendre une nouvelle envergure ; son responsable, Michael Lynton, explique qu'ils ont l'intention de "créer un univers plus large autour de Spider-Man". "Il y a de nombreux scénarios en cours d'écriture" ajoute-il. Ainsi, les spin-off vont bon train et l'acquisition d'usufruit temporaire n'est pas prête de s'achever. Pour le plus grand plaisir des fans...

 
0 commentaire - Bientôt des spin-off autour de The Amazing Spider-Man ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]