Beyoncé lâche Clint Eastwood

Beyoncé lâche Clint Eastwood

Beyoncé

A lire aussi

publié le 12 octobre

Le projet de remake par Clint Eastwood du fameux standardA star is born va de rebondissement en rebondissement.

Dormant depuis des lustres dans les cartons de la Warner, le projet A star is born (remake du fameux classique de George Cukor , Une étoile est née , qui fit deJudy Garland une icône internationale) refaisait surface il y a quelques mois par l’entremise d’annonces grandiloquentes sur la constitution de son casting. La Warner officialisait ainsi Clint Eastwood en tant que réalisateur, puis les noms de Leonardo DiCaprio,Hugh Jackman et Tom Cruise furent un temps associés comme rôle titre. Finalement, le studio hollywoodien engagea Bradley Cooper . On murmure actuellement que Johnny Depp serait aussi de la partie.

Pour incarner le premier rôle féminin d’A star is born (qui raconte l’émergence artistique d’une jeune inconnue par l’entremise d’une ancienne étoile tombée dans l’alcool), la Warner signa avec Beyoncé . Tout semblait jusqu’à présent enfin stabilisé - Clint Eastwood reportant même le début du tournage pour que la chanteuse puisse vivre sa grossesse en toute quiétude. Aujourd’hui, voici que la participation de Beyoncé est annulée. La chanteuse s’est finalement désengagée, prétextant des divergences d'emploi du temps. Clint Eastwood l’aurait d’ores et déjà remplacé par la musicienne de jazz, Esperanza Spaulding. La sortie d’A star is born est inconnue. Et pour cause…

 
1 commentaire - Beyoncé lâche Clint Eastwood
  • avatar
    Charmante -

    Ce serait une ado et elle serait pas une star, je dirai qu'elle est très jolie. Personnellement je ne suis pas pour la tsarisation, je n'aime pas les caïd, les gens qui plaisent trop: ça me laisse de marbre. Même les tsars françaises... Alors quoi on vit en république et il n'y a pas d'égalité, de liberté et de fraternité? Depuis 1901, il y a des associations, mais pas de partage du travail?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]