Beyoncé dans la version live du Roi Lion ?

Beyoncé dans la version live du Roi Lion ?©AGENCE, BestImage
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 31 mars

Alors que "La Belle et la Bête" cartonne actuellement dans le monde entier, Disney planche déjà activement sur ses prochains projets en live-action. Parmi ceux-ci, figure une relecture en prise de vues réelles du "Roi Lion", pour laquelle la firme aimerait recruter Beyoncé.

En pleine recherche de son casting depuis le mois dernier, "Le Roi Lion" nouvelle génération pourrait bien s'offrir une tête d'affiche en or massif. D'après Variety en effet, le studio aurait jeté son dévolu sur Beyoncé pour prêter sa voix à Nala, la meilleure amie féline de Simba. Si l'icône de la chanson, enceinte de jumeaux, n'aurait pas encore donné sa décision, Disney serait de son côté prêt à tout pour la convaincre de signer, en lui promettant d'aménager la production du film au gré de son état.

Un nouveau succès quasi assuré

Si Beyoncé s'est déjà illustrée à plusieurs reprises sur le grand écran, la voir rejoindre cette version live du "Roi Lion" serait en tout cas un véritable coup de maître de la part de Disney, qui s'offrirait ainsi une voix mythique pour sa bande originale. Rappelons que jusqu'à présent, seuls deux noms ont été officialisés au générique du long-métrage de Jon Favreau ("Le Livre de la Jungle") : Donald Glover - qui jouera Simba adulte après avoir fait ses marques sur "Spider-Man : Homecoming" et le spin-off de Han Solo - et James Earl Jones - qui doublera une nouvelle fois l'emblématique Mufasa.

Sorti en 1994, le film d'origine compte parmi les classiques animés favoris des spectateurs et bénéficie donc d'un incroyable potentiel commercial pour Disney. Aucune date de sortie n'a toutefois été posée pour le projet à l'heure actuelle.

 
0 commentaire - Beyoncé dans la version live du Roi Lion ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]