Bérénice Marlohe castée par Terrence Malick : La James Bond girl française s'envole

Bérénice Marlohe castée par Terrence Malick : La James Bond girl française s'envole

Bérénice Marlohe

A lire aussi

publié le 5 novembre

Le très mystérieux Terrence Malick semble écouter le chant hollywoodien pour choisir ses acteurs. Après avoir casté Ryan Gosling, Rooney Mara, Michael Fassbender ou encore Natalie Portman dans les premiers rôles de son nouveau film encore sans titre, il s'est laissé charmer par la Française Bérénice Marlohe, révélée en James Bond girl dans Skyfall.

Alors que le marathon promo du 23e épisode de James Bond touche à sa fin, Bérénice Marlohe s'envolera vers les Etats-Unis pour tourner le drame de Terrence Malick, l'histoire de "deux triangles amoureux qui se croisent. C'est une histoire d'obsession sexuelle et de trahison qui se déroule dans la scène musicale d'Austin, Texas". Aucun détail sur son rôle, qui marquera son entrée définitive dans le cinéma hollywoodien.

Alors que l'autre James Bond girl Olga Kurylenko (Quantum of Solace) est attendue aux côtés de Ben Affleck et Rachel McAdams dans À la merveille (To the Wonder) attendue en mars 2013, Bérénice Marlohe amorce sa carrière avec le doux nom de Malick. Elle a récemment déclaré qu'elle était en lice pour le premier rôle d'un film de science-fiction, qu'elle préférait ne pas dévoiler.

 
0 commentaire - Bérénice Marlohe castée par Terrence Malick : La James Bond girl française s'envole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]