Benoît Magimel, "meilleur acteur de sa génération"

Benoît Magimel, "meilleur acteur de sa génération"©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 octobre

Le 1er novembre 2017, Benoît Magimel reviendra sur les écrans de cinéma dans "Carbone", un film policier signé Olivier Marchal, qui a récemment confié tout le bien qu'il pensait de son comédien.

"C'est l'histoire d'un chef d'entreprise joué par Benoît Magimel qui est en train de perdre sa boîte créée par son papa. Son ami comptable de la société, joué par Michaël (Youn), va lui parler de la taxe carbone. Il se rend compte qu'il y a une arnaque à exploiter", confiait le cinéaste jeudi 12 octobre à propos de son nouveau long-métrage aux lecteurs de Sud Ouest, alors qu'il s'est rendu dans les locaux du journal en compagnie de l'ex-animateur du Morning Live.

Magimel, toujours beau à l'écran

Olivier Marchal en a profité pour donner son avis sur l'acteur césarisé de "La Tête Haute". "Benoît est un garçon et un acteur que j'aime et que j'estime profondément. Il est pour moi le meilleur acteur de sa génération en France", a-t-il ainsi affirmé, avant de se tourner vers Michaël Youn et de lui lancer, pour qu'il ne se vexe pas : "Il est plus jeune que toi", provoquant l'hilarité de celui-ci.

Le réalisateur a ensuite évoqué "une expression assez vulgaire (qui se) dit dans le métier : la caméra baise avec les acteurs ou pas". Et d'assurer que c'est ce qu'il se passe avec Benoît Magimel, même quand "dans la vie il avait pris du poids" : "Dès que vous posez la caméra sur lui, il est beau." Ce que Marchal n'a en revanche pas voulu aborder, ce sont les récents déboires du comédien avec la justice.

 
1 commentaire - Benoît Magimel, "meilleur acteur de sa génération"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]