Benicio Del Toro, star de Guardians of the Galaxy

Benicio Del Toro, star de Guardians of the Galaxy

Benicio Del Toro

A lire aussi

publié le 4 juin

Le casting de Guardians of the Galaxy n'en finit pas de s'étoffer et de surprendre. Alors qu'en fin de semaine dernière, nous apprenions que Glenn Close en tiendrait le rôle principal en incarnant l'un des leaders de la police intergalactique Nova Corp, c'est aujourd'hui Benicio Del Toro qui vient ajouter son nom aux têtes d'affiche du film.

Si l'on ignore encore la teneur de son rôle, Deadline précise en revanche qu'il "aurait signé un contrat pour plusieurs films". Voilà donc de quoi attiser les rumeurs les plus folles quant au personnage incarné par le portoricain. Certains l'imaginent déjà en Thanos, annoncé comme le grand méchant d'un des futurs épisodes d'Avengers. Mais comme souvent, tout ceci est à prendre avec des pincettes en attendant la confirmation officielle de Marvel. 

Pour rappel, Guardians of the Galaxy est attendu pour le 13 août 2014 en France. D'ici là, vous pourrez retrouver Benicio Del Toro face à Mathieu Amalric dans Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines) , présenté en compétition à Cannes, dès le 11 septembre prochain.

 
0 commentaire - Benicio Del Toro, star de Guardians of the Galaxy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]