Benedict Cumberbatch, star du prochain James Gray ?

Benedict Cumberbatch, star du prochain James Gray ?

Benedict Cumberbatch

A lire aussi

publié le 5 septembre

En marge des rumeurs le voyant incarner le grand méchant de la nouvelle trilogie Star Wars, Deadline assure que Benedict Cumberbatch serait également en passe de devenir la star du prochain long-métrage de James Gray , The Lost City of Z.

Adapté du roman de David Grann paru en 2009, le film s'intéressera à la véritable histoire de Percy Fawcett, un aventurier convaincu que la forêt amazonienne renferme une mystérieuse cité et qui n'est jamais revenu de son expédition. Selon Deadline, Benedict Cumberbatch serait actuellement en pleines négociations avec Paramount pour tenir la tête d'affiche du film. Si Brad Pitt était un temps attaché au rôle, celui-ci s'en était rapidement retiré, laissant ainsi The Lost City of Z en stand-by. Plan B, la société de production de Brad Pitt, serait toutefois toujours impliquée dans le projet.

Voilà donc un nouveau rôle des plus réjouissants pour Cumberbatch qui s'impose, plus que jamais, comme l'un des acteurs les plus demandés du moment. Il est en effet prochainement attendu dans Le cinquième pouvoir en Julian Assange, Le Hobbit : la désolation de Smaug de Peter Jackson , 12 Years a Slave avec Brad Pitt ou encore Flying Horse de Gary Oldman .

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch, star du prochain James Gray ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]