Benedict Cumberbatch sera Doctor Strange ! (officiel)

Benedict Cumberbatch sera Doctor Strange ! (officiel)

Benedict Cumberbatch

A lire aussi

publié le 5 décembre

Après des mois de rumeurs et de recherches, Marvel a enfin trouvé l'interprète vedette de son Doctor Strange. Cette fois-ci, c'est bel et bien officiel : Benedict Cumberbatch campera le célèbre maître des arts mystiques. 

Nombreux sont les noms à avoir défilé pour le rôle. Joaquin Phoenix a même failli signer il y a quelques semaines, avant de finalement se retirer, craignant de perdre son indépendance artistique. Benedict Cumberbatch fut quant à lui rattaché au projet à de multiples reprises, jouant avec les nerfs des fans lorsqu'on l'interrogeait à ce propos au cours de diverses interviews. Mais les choses sont désormais actées, Kevin Feige a en effet lui-même confirmé l'info en expliquant que "l'histoire de Stephen Strange recquiert un acteur capable d'une grande profondeur et de sincérité. En 2016, Benedict va montrer au public ce qui fait de Doctor Strange un personnage aussi unique et captivant".

Le héros de Sherlock s'offre donc un nouveau rôle en or après s'être déjà illustré sur grand écran dans des films à succès comme Star Trek Into Darkness et la trilogie du Hobbit. Ultra courtisé à Hollywood, Benedict Cumberbatch est en outre l'un des grands favoris aux prochains Oscars pour sa composition impeccable dans Imitation Game, où il campe le génial mathématicien Alan Turing, chargé par le gouvernement britannique de décrypter la machine de communication nazie Enigma durant la Seconde Guerre mondiale.

L'info étant à présent officielle, beaucoup s'imaginent déjà voir l'acteur faire sa première apparition au sein du Marvel Universe via un caméo dans Avengers : L'ère d'Ultron. L'équipe du film de Joss Whedon a en effet été rappelée il y a peu pour réaliser un certain nombre de reshoots le mois prochain. Réponse le 29 avril dans les salles, avant de découvrir le Doctor Strange de Scott Derrickson fin 2016.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch sera Doctor Strange ! (officiel)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]