Benedict Cumberbatch dans Batman VS Superman ?

Benedict Cumberbatch dans Batman VS Superman ?

Benedict Cumberbatch

A lire aussi

publié le 3 septembre

La popularité de Benedict Cumberbatch ces dernières années a grimpé en flèche. Depuis 2012, il a déjà participé à deux des plus importantes franchises du cinéma, à savoir Le Hobbit et Star Trek , et pourrait bien s'apprêter à en rejoindre une nouvelle. En effet, la rumeur voudrait que l'interprète de Sherlock fasse partie du casting de Batman V. Superman : Dawn of Justice . Un journaliste de la BBC a ainsi tweeté : "Benedict Cumberbatch dit qu'il ne réfutera pas la rumeur selon laquelle il jouerait le méchant dans Batman V. Superman". 140 caractères qui suffisent à alimenter les bruits de couloir les plus fous. 

Pourquoi c'est impossible : parce que le film de Zack Snyder a déjà trouvé son méchant principal en la personne de Lex Luthor, interprété par Jesse Eisenberg . Et compte tenue des déclarations de ce dernier, le mythique personnage de la saga aura un rôle important et compliqué. Ajouter un autre acteur aussi charismatique que Benedict Cumberbatch pourrait tout simpelment faire de l'ombre au personnage de Lex Luthor. 

Pourquoi c'est possible : les films de super-héros ont souvent fait le choix de mettre en avant plus d'un vilain dans un même volet. C'est le cas de The Amazing Spider-man : le destin d'un héros dans lequel l'homme-araingnée doit affronter pas moins de trois adversaires (le Bouffon Vert, Rhino et Electro). De plus, Lex Luthor étant l'ennemi de Superman, il reste la possibilité de proposer celui de Batman. Vu sous cet angle, il n'est donc pas improbable que Benedict Cumberbatch s'ajoute à la liste des bad guys du futur blockbuster.

Qui pourrait-il jouer : les premières spéculations parlent de L'Homme mystère, mais aussi de Brainiac. Ce dernier remporte la plupart des suffrages puisqu'il s'agit d'un personnage très important et plus susceptible d'apparaître sur le long terme. 

Si la rumeur venait à se confirmer, l'acteur anglais, récemment auréolé d'un Emmy Award, rejoindrait une distribution déjà bien fournie : Ben Affleck , Henry Cavill , Gal Gadot , Laurence Fishburne ou encore Amy Adams, pour un film prévu le 27 avril 2016 dans les salles.

Crédit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch dans Batman VS Superman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]